Err

     Coopérer pour mieux servir


Notre fromagerie de la Chaux de Gilley est une coopérative. Ce choix statutaire n'est pas anodin. Il témoigne de notre volonté de vivre de notre travail en restant maîtres de nos produits. Pleinement impliqués dans la transformation de notre lait en fromages,votre satisfaction devient ainsi notre priorité.


En devenant coopérateur, nous nous engageons à gérer collectivement la coopérative, dans l'intérêt de chacun de nous et celui de notre entreprise. A la fois fournisseurs et gestionnaires, nous recherchons ainsi l'équilibre le plus juste entre la rémunération la meilleure de notre travail et la gestion la plus sécure de notre coopérative. Cette double qualité explique sans doute pourquoi nos petites coopératives participent aussi bien au maintien d'un tissu économique solide sur nos territoires ruraux. 


Fondée sur une gouvernance démocratique, notre coopérative reconnait en chacun de nous son utilité et son égale importance dans sa réussite. Mais si nous sommes pleinement responsables des choix que nous faisons, nous ne sommes pas pour autant propriétaires de notre coopérative. La part des revenus à laquelle nous renonçons pour y investir profite bien sûr à l'ensemble d'entre nous, mais bénéficiera aussi aux générations futures qui nous rejoindront dans cette aventure collective.En espérant qu'elles y puisent elles aussi la force des convictions qui nous animent et portent encore longtemps la fierté des producteurs de lait à comté. 

Cliquez ici pour modifier le texte.